Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Baker

Christine Baker

Le pere de ma fiancée que je ne connais pas a appris notre relation et demande que je l'appelle. que lui dir?

je vis avec une jeune fille depuis trois mois et je compte l'epouser. son papa vivant à l'étranger que je ne connais pas et avec qui je n'ai jamais échangé demande à sa fille que je l'appelle. que vais-je lui dire? EN SAVOIR PLUS >>>




qui tu es, ton état financier,a quel point tu aime sa fille et comment compte tu prendre soin d'elle,peut-être est t'il vieux jeu ,il veux peut-être que tu lui demande la main de sa fille , ce qui est très charmant.
ne soit pas timide explique lui la situation clairement parle lui dit lui que tu attend avec impatience sa vrai rencontre
demande lui la main de sa fille dja par telephone
soit ouvert a toute les reponse et la il verras qu`il a affaire a quelqun de determiner et plein d`assurence cela le rassureras lui meme
tu l'écoutes parler et tu lui réponds quand il te posera ds questions sois toi même et tout se passera bien.
il ne faut rien lui dire, c'est lui qui va poser des questions - alors réponds! et honnêtement!
ben c'est la moindre des choses, sa fille se marie c'est la moindre des choses.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le plan de Louvain-la-Neuve grand format
  • Paris Marais Mamie Vintage Spirit ? PARIS. Tout le Vintage dans une boutique au 69 Rue Rochechouart, Paris 9?me. Depuis la sortie du film The Great Gatsby, les soirees a themes annees folles sont tendance ! Quoi de mieux que de se replonger dans la mode des annee
  • Quel régime pour les diabétiques de type-1 Diabete et alimentation : quelques conseils pour ameliorer son alimentation et optimiser son traitement du diabete de type 1 ou de type 2. L'alimentation est la première clé de prise en charge du diabète. Quel régime alime
  • Tatouage arbre et tatouage arbre de vie . Vous aimez la nature ? Alors vous aimez sans doute les arbres ! Se faire un tatouage arbre est tres cool. Mais que signifie-t-il vraiment ?. Au creux du poignet, sur les phalanges ou niches sur la cheville, zoom sur 15 tatouages aussi mignons que d
  • Vous rencontrez une personne qui vous plait, Faut'il etre franch et tout lui raconter. Mon ex m'a souvent reprocher de ne pas toujours dire ce que je pensais. Maintenant je dis tout, est ce que célà peu etre préjudiciable pour une relation avenir. Faut-il tout dire la 1er fois?
  • déjà la fidélité n'est pas une preuve d'amour, et l'amour de ce fait ne peut pas être une preuve de fidelité au contraire! La fidélité est une preuve d ' amour , l'amour est-il une preuve de fidélité?
  • C'est quoi l'amour? amour : A : amitiee. M : mariage. O : oh my godU : unique. R : reves EN SAVOIR
  •  
  •  
  • C'est dingue comme on ne perçoit pas son image telle que les autres ns voient? Exact! Par exemple si je m'en tiens à ton avatar je dirais que tu es renversante. ;-) EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Fabien Roussel (PCF) : « Pour se faire respecter, il faut une mobilisation dure »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article