Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Baker

Christine Baker

Quentin est débil? il est parti bosser ce matin en croyant que c'était vendredi! ca vous arrive à vous?

et hier, je croyais qu'on était jeudi donc j'ai bossé jusqu'à 17h15 alors que normalement le vendredi je fini à 12h15
C'est mon patron qui va être content! EN SAVOIR PLUS >>>




@salabreuil : je pense pas que mes heures seront payées. j'arrive tous les jours à la bourre, ca compense.
@lisa : c'est très précisement ce qui m'est arrivé aussi ce matin : grille fermée et pas de voitures, j'allais pas rentrer par effraction pour aller bosser quand même!
@a carolus magnus : merci! même les bêtes puantes ont leur rôle à jouer dans notre beau paradis!
tu fais partis de leur secte aussi alors?
mdr!! pauvre ptit quentin t'es pas débilE mais trop drôle.
pauvre de toi quantin
peut etre que ton patron te donnara une augmentation pour ca
a toi j'adore ton style un peu fou comme moi,ça m'est deja arriver ,c'est pas grave.aller bye mon pote
juste un peu étourdi. moi ça m'est jamais arrivé d'aller au lycée un samedi ni un dimanche d'ailleurs.
Franchement Quentin je trouve ca trop drole!
Mais toi t'as pas du rigoler qd tu t'es apercu que tu aurais pu faire une grace mat'.
Mais t'inquiete, je crois comme d'autres l'ont dit que c'est juste un p'tit coup de fatigue, moi aussi ca m'arrive de confondre les jours qd je suis naze.alors repose toi et prends soin de toi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lubie Vernis Opulent, le colorama de cet Automne-Hiver 2011/2012 a tout de meme ses favoris. Dans le nuancier de la saison, le bordeaux, vu sur les podiums chez Gucci et Celine notamment, est un des chouchous. Ce rouge a maturite a une elegance prisee de tous les
  • Cuisines d Decouvrez nos differents modeles de cuisines d'exposition a prix avantageux. Visitez nos showrooms >RDV en ligne >Cuisines sur mesure >Suivi personnalise. Afin de pouvoir exposer les nouveautes de notre gamme, nous vendons les cuisines d?expos
  • Frégates de Taïwan . La somme de 774 millions de francs est bloquee depuis 2011 par la justice genevoise a la demande du groupe Thales. Le 1er octobre dernier, le juge Van Ruymbeke etait contraint de rendre une ordonnance de non-lieu dans l'enquete sur les Fregate
  • Numbers Poster Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pourquoi cela veut dire tromper? J'ai entendu dire que pensez à un autre homme ou une autre femme, alors qu'on est en couple, c'est tromper son conjoint, qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  • La pétite soeur de ma femme me provoque. Conseiller moi? Je suis marié et je vis heureux avec ma famille.La pétite soeur de ma femme ne cesse pas de me provoquer.Elle vient de me faire une proposition de sortie intime, en me rassurant de garder le sécret. Elle attend ma réponse.Conseiller moi?
  •  
  •  
  •  
  • bonjour ,ça peut paraitre bête mais j'ai peur trés peur!je me sens observée par un homme depuis longtemps et c'est le cas ça m'a été confirmé.il passe près de moi, me dit bonjour en me fixant mais ou je flippe vraiment c'est que souvent il s'arrange Comment reconnaitre un pervers dangereux?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
MA GROSSESSE Le Bilan de la 9ème SEMAINE 👶

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article