Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Baker

Christine Baker

Bonjour

citations:
Notre vraie demeure est ailleurs.
Notre vrai temps est celui qui se goûte,
se détaille, se distendinfiniment à notre grés,
qui est capable d'e,fermer l'éternité en un moment.
Louis Evely
L espace de l'esprit,là ou il peut ouvrir ses ailes, c'est le silence.
Antoine de st Exupéry EN SAVOIR PLUS >>>




d antoine de saint exupery je ne connais que terre des hommes
mais ces citations sont bien bonnes et font l effet d un bon cafe chaud au point d ammener d autres a te faire du marketing pour electronique en englais
mais va savoir quel anglais?surement pas du british ou du state
merci surtout pour la derniere (l espace de l esprit la ou il peut ouvrir ses ailes;c est le silence)je l aime car elle sonne vraie
c'est super , merci Val
le justicier arrive.
Bonjour p'tite voisine.
j'aime bien ton nouvel avatar.
tiens voici un poeme libertin pour ma p'tite libertine!
Demoiselle ne soyez pas farouche
Demoiselle ne soyez pas si sage
Ne faites donc pas ta sainte Nitouche
Et laissez moi dégrafer ce corsage
Que voilà de très beaux avantages!
De tels atouts , il faut que je touche
Laissez mes mains vous faire outrage
Et souffrez que j'y pose ma bouche
Non ne trouvez pas cela louche
Daignez qu'après cet abordage
Je vous dépose sur ma couche
Pour ensemble faire naufrage
Mademoiselle si vous le voulez bien
Je vous apprendrai un petit jeu
Qui se joue du soir jusqu'au matin!
Et que l'on apprécie bien plus à deux
Mais la demoiselle experte en câlins
Révélant un tempérament de feu
Connaissait bien mieux que moi ces jeux coquins
Silence.l'esprit reprend sa place et le temps d'y penser a été oublié
c'est bien dit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Karaoke Unfaithful-Rihanna YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Chantez Unfaithful par Rihanna en qualite studio avec les paroles sur KaraFun. Essai gratuit e
  • asperges et viande des Grisons . Les chefs de l'Institut Paul Bocuse vous presentent leur entree indispensable : Asperges au baconDecouvrez sur Pavillon France la recette filet de maigre au beurre blanc. Retrouvez nos autres idees recettes a base de maigre. Decouvrez egalemen
  • President Clinton's impeachment trial begins . CSJ Technology Group is founded by Clint Jones and has focused on delivering premium IT support in both one-off projects and ongoing managed services.On January 7, 1999, the impeachment trial of President Bill Clinton, formally charged with lying u
  • coloriages Monsieur Patate Coloriages Monsieur Patate (Films d'animation) ➜ Des tonnes de dessins a colorier gratuits. Pour imprimer et telecharger gratuitement vos coloriages favoris!. M. Patate Coloriages. Coloriages gratuits a imprimer avec une variete de themes que
  • Depuis quelques jours je suis prise de fringales anormales, du pain de campagne avec du saucisson sec? "Suis-je enceinte?" EN SAVOIR PLUS
  • Préférez-vous de gros ou petits mamelons (partie colorée située au sommet du ballon d'un sein, téton compris)? J'ai des mamelons de 5,5 mm au repos et mon copain adore.or, moi je trouve ça étrange, je pensais que les hommes preferent les petits mamelons. Commentles aimez-vous? EN SAVOIR
  • Je voudrai avoir votre avis sur cet homme svp? je sais pas par ou commencer , voila depuis septembre je connai un homme , petit a petit je me suis attaché a lui , lui et moi c'etait special , genre tt le temps des msgs , 300 msg par jour , en sachant que voila on est dans la meme classe , on se
  • Bonsoir pourriez vous m'aider SVP? "Est ce que cette fille est particulière à mon cœur?Je suis avec elle depuis seulement deux mois.on a eu une rencontre assez particulière.Tout s est fait rapidement.elle a des affaires chez moi.je pense très souvent à elle.Si on parle mal d elle je p" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir, cela veut dire quoi pour vous? Bonsoir à tous! Je voulais savoir si cela était un signe ou une chose sans importance. Donc voilà. Je parlais avec un homme, je lui est demandé de me donner un stylo mais au moment où il me l'a donné, sa main tremblée assez fortement. Merci pour vos
  • Le père Noel est passé avant l'heure? "J'ai vecu une journée extraordinaireAvez vous deja connu cette sensation, ou un nuage de bonheur vous prends, vous enlace et vous tiens chaud. ou vous vous sentez grand et deboutCela viens de m'arriver et je ne m'y attendais pas" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
{Tag 1}What in my bag !!!! ♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article