Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Baker

Christine Baker

Croyez vous qu'on puisse remplacer quelqu'un par quelqu'un d'autre, tant en amour qu'en amitié?

Perso je dirais NON, on ne remplace personne dans son coeur, mais je pense que certains arrivent à le faire et le font, ça m'attriste un peu.
Vous en pensez quoi amis q/rsites?
Bisous à tous, et merci d'être au rendez vous, vous êtes chouettes:) EN SAVOIR PLUS >>>




Clairement et sans équivoque.
Non.
Dans l'éventualité.
Quand on remplace et échange son Amour où Son Amitié.
Par quelqu'un d'autre.
Dans les deux cas.
Les sentiments qu'on a pu éprouver.
Ce n'était.
Ni de L'Amour.
Ni de L'Amitié.
C'est peut-ètre d'une certaine façon.
Idéaliste et où Utopiste.
C'est ma vision des choses.
En Amour.Tu as un Unique Amour.
Tu a une fidélité.Un sentiment.
Un dévouement.
Une émotion.seulement.
Pour Une Unique Personne.
C'est mon coté romanesque qui s'épanche là.
J'ai Foi en cette destinée.
Là.
On ne vit qu'une Fois.
On ne se marie qu'une seule Fois.
On ne meurt qu'une Fois.
On aime une unique et une seule fois.
Je suis très fleur bleue ce matin.
^^
Concernant l'Amitié.
Tes AMIS où AMIES intimes.
On peut les compter sur les doigts de la main.
Ils sont là pour Toi et on Foi en Toi.
Quelle que soit la distance,leur disponibilité.
Un Ami écoute.entend.soutien.
Respectueux.sincère.vrai.
Et Honnète.
Ne juge pas.il se dévoue.
Les AMIES où AMIS.
L'Amitié est une inclination.
De considération.
D'entendement.de partage.
D'échange.de loyauté.
De compréhension.
Exauçant les souhaits.
Accordant le temps de la réflexion.
Car ils savent écouter et entendre.
Et comprendre.
Quand il y'a une faveur demandée.
Ils font tout pour te rassurer.
Ils sont à tes cotés et.
Tu sais qui sont de tout Coeur.
Avec Toi en pensée.
L'Amitié cela fait quelque chose.
L'Amitié cela fait du bien.
Ecoute et entend ces quelques lignes.
Comme dit Ma meilleure Amie.
L'Amitié c'est ètre Là.
Que soit soit dans la joie où les larmes.
Là ce n'est pas que des mots.
L'Amitié n'as pas besoin de preuve.
Elle ne connais pas le doute.
Elle fait fit du malheur.
Elle vit et survit.
Car On ne remplace jamais une personne dans son Coeur.
Et.
Quand bien même en cas d'abandon où de rejet.
On se sent vide et incomplet et.
On oublie jamais des émotions et sentiments.
Car mutuellement on s'offre des souvenirs pour toute une.
Vie.
Eprouver des émotions.
C'est se sentir.
En Vie.
Bisous.Chitu.
Non pas du tout car chaque personne est unique et ne peut être remplacer.
Je ne pense pas qu'on puisse remplacer quelqu'un par une autre personne. Chaque amour que tu portes, est a un degrès différent. Que ce soit en amour ou en amitié. Tu aimes les gens mais de manière différentes!
Ton meilleur ami restera toujours ton meilleur ami et ton premier amour restera toujours ton premier amour.
dans l'abstrait non, mais en réalité tout peut arriver, pour se venger il remplace "son ami" par quelqu'un d'autre, pigé?
Amour oui. Amitié non.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Yves Calvi sacré meilleur journaliste politique Le presentateur star va quitter la chaine d'information de TF1 apres seulement une saison. Il pourrait debarquer sur Canal+ des septembre. Enfin ! La fac de Tolbiac a enfin ete evacuee de ces agitateurs professionnels en pyjama et en voie de zad
  • De DDR in vogelvlucht . Korte geschiedenis van de DDR (Duitse Democratische Republiek). Over het ontstaan, kenmerken, gebeurtenissen in de DDR + tijdlijn, diplomatie en hereniging. Politieke vrijheid en luxeproducten ontbraken in de DDR, en toch verlangen veel Oost-Duitse
  • botanic . Resistance Barbecue electrique Weber Q140 - Piece detachee pour barbecue. Narbecues, Planchas, braseros ! Découvrez une large sélection d'articles pour votre cuisine extérieure chez Nature et Découvertes. Commande simple et
  • mes cuisses se touchent Vous cherchez a maigrir sans pour autant vous musclez ? Voici un article qui devrait vous interesser. Dans cet article vous allez obtenir des solut. Mincir legerement, se muscler, mais sans sculpter ses cuisses a la Serena Williams. Idee recue ou vra
  •  
  •  
  • Qu'est-ce être une femme? "est-ce savoir cuisiner, repasser, ne pas jurer, ne pas roter, s'épiler les jambes, croire au prince charmant, mettre des jupes, toujours cool mais pas vulgaire, ne pas prendre un gramme mais manger. est-ce que la femme se résume à cet idéal que s'en" EN SAVOIR PLUS
  • Quel poitrine est plus sexy grande ou la petite?merci de repondr? "la poitrine k aime les gas?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Merci pour commentaires, ca me rassure. Je sais pas ce qui se passe en moi mais c'est énorme! je ne fais que penser à aller, mon coeur s'emballe (pas non plus la tachycardie) quand je lui parle. et c'est réciproque. ENORMEEEEEEEE Peut-on tomber amoureux en 2 jours?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
BERCEUSE LSF \"MA FILLE\" Version Signée Complète Littlebunbao & Mathilde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article