Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Baker

Christine Baker

Amour mon homme veux rien savoir de moi?

Slt je suis avec homme depui 2ans mais ont vit pas ensamble c un amour en distance on a echange des appel et de sms tout les jour mon homme ma meme dire que il viendras me cherche le probleme ce que je suis sur facebook depui 1ans mais mon homme ne sait pas que je suis sur facebook le jour que je dit a mon homme que je suis sur facebook ce jour la il veux rien savoir de moi il m,appel plus ni sms que fair EN SAVOIR PLUS >>>




laisse le tombé! s'il t'aime vraiment ne te laisse jamais
De un, c'est incompréhensible.
De deux, revois ton orthographe.
De trois, tu n'as jamais été en couple avec ce mec. Une relation à distance n'est rien.
OH MAIS TA GUEULE TOUJOURS LA MEME CHOSE UNE QUESTION A RALLONGE EN LANGAGE SMS POUR SAVOIR M AIME T IL M AIME T IL PAS OH LA LA QUELLE ANGOISSE MAIS VA TE LAVER LE CUL ET ARRETE DE NOUS FAIRE CHIER MORUE
il a prit ça que tu l'a manipulé , pkr tu n'étais pas franche dés le début? mnt il pense que tu d'autres amants (virtuel) et ça lui n'a pas plût du tt.
ah bon?
il te quitte parce que tu as facebook?
deux ans de relations et a cause de facebook il te quitte?
il cherchait juste un prétexte pour te quitter
il n'y a rien à faire c'est fini
la distance ça ne marche pas rien n'est maitrisé ni tu le vois il n'y a aucune relation que du blabla par téléphone c'est du virtuel donc c'est mieux que tu connaisse un homme qui soit à tes côtés

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • uniformiser les règles des régimes de base Le rapport Delevoye prévoit d?instaurer un dispositif par points pour les régimes de base et complémentaires. Décryptage des impacts de cette évolution aux allures de bouleversement?. Video - Pour comprendre l?attachement aux
  • Live at the Bataclan by Liberte, Egalite, Fraternite, Metallica! Live at Le Bataclan, Paris, France: June 11th, 2003, an Album by Metallica. Released 16 April 2016 on Blackened (catalog no. BLCKND029-2; CD). Genres: Thrash Metal, Heavy Metal. Featured peformers: James Hetf
  • Les 10 aliments les plus riches en antioxydants . Ces aliments vous fourniront quantite d'antioxydants, en plus d'etre nutritifs et savoureux! Voici quels aliments choisir et les bienfaits des antioxydants. Se proteger de certaines maladies tout en prevenant le vieillissement des cellule
  • EXERCICES POUR PERDRE RAPIDEMENT L'INTERIEUR Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Programme perte de poids - Tout savoir sur sa structure et sa duree - la bonne frequence d'ent
  • Question pour les femmes : aimez-vous les hommes trop rapides? "Moi j'aime bien qu'on me courtise (je suis à l'ancienne peut-être) mais ça a l'avantage de se connaître mieux l'un et l'autre.Qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Je crois qu'il y a sûrement un destin, des signes, peut-être,mais savons nous les décrypter et en tirer le meilleur, pas sûr! La vie est aussi faite des choix que l'on fait et nos actes en découlent également. En amour , croyez vous aux signes du destin?
  • C'est drole!! il se vend des millions de" tite pilules bleues "dans le monde? "et je connais pas un seul homme.qui en prend.ni moi d'ailleurs.c'est fou non? on a du bol? hein?." EN SAVOIR PLUS
  • A la Saint Valentin, offrir un kit pour fabriquer sa propre bière à son amoureux est ce une idée originale? J´ai vu sur le net que des kits étaient mis en vente pour les particuliers alors pour que mon cadeau soit plus impactant, j´ai songé offrir un équipement de ce type à mon amoureux, ai je raison ou avez vous une autre idée cadeau originale? Quel va ê EN SAVOIR
  • La première fois quand vs avez fait l amour c était comment et c était où surtout? "soyez francs.." EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Rivière Orgtroud - Voyage Russie 2019 #34

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article