Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Baker

Christine Baker

Idée cadeau pour ma copine?

Voila c'est bientot l'anniversaire de ma copine et j'ai aucune idée cadeau mon budget va jusqua 40 € pouvez vous m'aider si vous plait ! EN SAVOIR PLUS >>>




Cela fait 4 mois que je suis avec elle
Pour info elle aura 17 ans
tout depend des sentiments que tu as pour elle. Si tu l'aimes vraiment fort: un bijou en argent (chaine avec pendentif, collier, bracelet.) evite la bague.plus tard. Attention! pour une fille un bijou represente bcp de choses! Avec 40euros, c'est faisable! autrement, un parfum.mais c'est delicat à choisir. essaye de le savoir en lui posant des questions. style "tu sens bon, c'est quoi?" et embraye la conversation sur ce qu'elle aime. les filles adorent qu'on leur posent des questions! Si elle aime la lecture.un bouquin. cuisine la un peu sans trop en faire. C'est normal que tu es du mal à trouver un kdo, car cela fait peu de temps que vous etes ensemble, tu ne la connais pas bcp! Bon courage pour ta recherche! ;-)
un bouquet de jasminpuis des chocolats mais ce n'est pas les cadeaux qui comptent c'est ton amour pour elle offre-lui ton coeur sincerement
une boute de préservatifs avec du gel c pas mal et un pot de confiture pour mettre du goût tu en as pour presque 40.00 tu vois je te fait faire des économies et tu sauras c'est intentions
un chainette fine en or pour la mettre autour de ses reins!très sexy et romantique.
laisse lui la télécommande de la télé.
gratuit et cela fait toujours plaisir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Kobold France Facebook Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le Kobold VK-200 de Vorwerk se presente comme un simple aspirateur. Dans sa version de base.
  • Quels aliments choisir en cas d La journaliste scientifique Caroline Lepage, souffrant d'une forme d'hypothyroidie, a procede a des changements dans son alimentation il y a quelques annees. Ayant arrete son traitement depuis,. Afin d?aider notre thyroide a bien faire son travail et
  • Godspell Musical YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Learn Dinosaurs for Kids Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je vous explique , j'ai depuis toujours un don de ventriloque qui m'assure un beau succès lors des soirées entre amis.L'autre jour on sortait du cinéma avec mon pote et on croise un groupe de skin head , une idée me vint alors.Je me mis un peu en r Comment faire admettre a mon meilleur copain que ma blague n'était pas méchante?
  • Citez moi les points faibles et sensibles chez l'homme? les point faibles psychiquement c'est son ego d'homme, les hommes sont vulnerbles , mais ils le cachent bienphysiquement, ses parties erogens, sexe et alentours , ses levres, sa langue, sa nuque , ses reins , son torse , ses cuisses, ses fesses bref
  •  
  • C'est une réalité? "si jeunesse savait,si vieillesse pouvait:les jeunes manquent d'expérience et les vieillards,de force. et vous d'accord" EN SAVOIR PLUS
  • les hommes de la quarantaine ont des pertes de mémoire? lol!!Je précise il te pose une question, tu réponds, mais il ne c plus ce qu il a demander 5min après mdr!! Est ce que tout?
  • Cela fait il de moi une mauvaise fille? Mon copain ne donne pas l'impression de tenir à moi! pas de sorties , pas de journées passé ensemble etc j'ai un gros manque et un besoin de ce qu'il ne me donne pas! Depuis quelque temps j'ai envie d'aller voir ailleurs chercher ce qu'il ne me donn

41454.4517.986

LES PLUS LUS
L’École, premier chantier de déconstruction des âmes [Marion Sigaut]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article