Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Baker

Christine Baker

Comment plaire à une femme plus belle et plus intelligente que moi et qui a déjà tout ce qu'elle veut?

Je suis musicien mais pour être franc elle joue mieux que moi, quand elle improvise à la harpe, c'est à pleurer ça renverse le coeur! EN SAVOIR PLUS >>>




Je lui ai déjà écris des poèmes, ça la touche, elle est tellement sensible!
mais je ne me sens pas à la hauteur, elle mériterait tellement mieux.
Ouuf, c'est raid! Mais tu dois avoir un petit qqc, non? Tu es artiste? Musicien? Poète? Tu cuisines? Danses? L'humour? Le charme? Cherche.
Sinon essaye simplement la sincérité. Tu n'as rien à perdre!
En la violant. Une solution comme une autre.
Une femme veut la sécurité donc un bon boulot, c'est pas toi qui va lui apporter
Lui chanter TOUT Léonard Cohen et B Dylan en continu : le premier à se suicider libérera l'autre!
L'amour a cela de merveilleux lorsqu'il est sincère plus rien n'existe, que l'un soit plus beau que l'un soit plus intelligent, que l'un soit plus grand que l'autre soit plus sportif, que l'un soit de couleur plus foncée, que l'autre soit de religion différente, que l'un improvise mieux d'un instrument de musique.
et tout devient possible! beaucoup de gens paraissent tout avoir dans la vie et parfois ce n'est qu'illusion, quand on gratte un peu on se rend compte que la personne se sent seule!
Quoi de plus joli dans ce monde devenu tellement matérialiste que quelqu'un qui tombe amoureux de nous simplement pour ce que l'on est soi à l'intérieur? Je pense qu'il faut encore y croire aux belles histoires et ne jamais se dire qu'on est pas assez bien pour quelqu'un, parce que ce quelqu'un se dit peut être la même chose de son côté!!
Bon courage à vous
la faire rire
je ne vois rien d'autre.
et puis , il doit bien y avoir
un défaut à la cuirasse!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • GucciR BE ll? Decouvrez notre collection de Sneakers GUCCI pour femme, ainsi qu'un grand choix d'articles de luxe jusqu'a -70% du prix du neuf ! ? Paiement 3 fois ? Livraison rapide. Chaussures Gucci pour femme - ? Achetez une variete de produits a prix abord
  • enceinte et sexy en diable . Comme chaque annee, le defile ETAM est un moment incontournable de la Fashion Week de Paris. Les stars francaises comme Alice Taglioni, Vincent Cassel et sa cherie Tina Kunakey, Ophelie Meunier.Alice Taglioni : retour en images sur le parcours bril
  • Renard roux . Les renards vivent generalement en groupe, c'est un animal carnivore qui est aussi tres sociable. Decouvrez les plus belles photos de ce drole d'animal.?. Mysterieux et solitaire, le renard est un des canins sauvages les plus presents da
  • Comment contrôler l Que vous ayez besoin d?améliorer votre transit ou que vous soyez curieux de savoir comment bien faire caca, cliquez ici pour découvrir tous nos conseils !. Attention, la lecture de cet article peut avoir un impact direct sur votre envie d&#
  •  
  •  
  •  
  • Mon nouveau partenaire n'arrête pas de me répéter que je suis étroite, mais ça ne l'empêche pas d'accélérer on dirait que ça l'excite encore plus :(J'ai peur qu'il me déforme et qu'il me jette pour une autre "plus étroite" Dois-je lui en parler? J'a Question aux plus de 18 ans?
  • Peut on faire semblant de ne pas aimer? (quand on aime une femme mariée et qu'on ne veut pas de problemes) "même quand on est mariée on garde un coeur qui peut avoir des sentimentsmalheureusement ou heureusement je ne sais pas mais je n'ai jamais été infidèle avant de rencontré une personne dont je suis très amoureuse c'est une fois mariée que je suis vra" EN SAVOIR PLUS
  • Vous homme, souhaiteriez vous que je me deguise pour Halloween? mini jupe noir, bas, mini cape rouge etec. EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
RÉGIME RIZ | Perdre 9 kg |Avec du Riz, du Poulet et des Pommes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article